Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Semaine 26 : fracture poignet

Publié le par Cyril

Une bonne semaine, avec un super week-end en foncier ...

Date

 

Sport

Distance

Durée

Type
Lundi

26-juin

 

 

   
Mardi

27-juin

CAP

17

01:30:00

Footing rapide foret
Mercredi

28-juin

Vélo

40

01:27:00

A/R boulot : renforcement au retour
Jeudi

29-juin

NAT

3

00:50:00

1000m ech / 4x400m pull+ plaq 5'40 / 400m recup
Vendredi

30-juin

CAP

9

00:52:00

Footing en forêt
Samedi

01-juil

Vélo/CAP

82

03:30:00

Ench : vélo (40fréquence)/5kcàp/vélo (30déniv)/5kcàp
Dimanche

02-juil

Vélo

128

05:00:00

Sortie longue avec Patrick : chute !
Semaine 26

Cumul

1/3/3

279

13:09:00

 
Arrêt préparation Embrun : fracture poignet suite à chute vélo (sinon bonnes sensations … dommage). No comment

... et aussi le mariage de notre compère Luc : tous mes voeux de bonheur à toi et Gaëlle.

Mais malheureusement, les meilleures choses ont une fin et c'est ici que s'arrête ma préparation pour Embrun   ...   suite à une mauvaise chute à vélo.
Bilan = fracture du poignet, et 40 jours de plâtre.   
Dommage : la préparation était optimale, les résultats très encourageants, et la motivation sans faille.
Un grand merci à tous les membres clubs pour les messages de soutien : je suis vraiment heureux d'avoir une équipe aussi solidaire à mes côtés.
Et tous mes encouragements pour Patrick qui continue l'aventure : je sais que tu as pris un coup au moral, mais t'es costaud et tu peux compter sur ton nouvel ami. Je serai là pour faire pêter le champagne le 15 août.

Maintenant, je vais consacrer du temps pour me proches ...


Commenter cet article
F
Courage Cyril, ce n'est que pour mieux rebondir l'année prochaine pour Embrun . . . . .Bon et prompt rétablissement. . . . . Sois fort
Répondre
D
Et bien mon P'tit Cyril quelle idée de rouler les lendemains de bringue aussi..........! !<br /> Allez bon courage et à bientôt pour de nouvelles aventures<br /> Denis
Répondre
F
Dans le bien et le moins bien ..on est toujours là ...avec toi ;-) avec vous ! <br /> Courage mon Cyril ..il y aura des jours meilleurs mais dis toi surtout que ca pouvait etre pire ! <br /> Reposes toi pour le moment ...
Répondre