Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette gateau énergétique

Publié le par Cyril

Etant en convalescence (J+6 après ma chute à vélo), je navigue de temps en temps sur les forums OnlineTri.

Avec l'aide des enfants, je vais profiter du temps qui m'est donné pour réaliser la recette du gateau énergétique :

300 g de farine semi-complète
75 g de fructose
150 g de muesli mouliné
2 c à soupe de germe de blé
2 c à soupe de poudre d’amandes
2 c à soupe de poudre de noisettes
1 sachet de levure chimique
une petite dizaine d’abricots secs moulinés
une grosse poignée de raisins secs moulinés
½ litre de lait de soja arôme vanille
Mélanger, beurrer légèrement un moule à cake
Cuire à four chaud (TH6 – 200°C) pendant 35 minutes 

Commenter cet article
F
Bon, super ...<br /> Mets toi a la cuisine pour le moment et prfites bien de ce petit monde qui t'entoure ! <br /> Et continues a faire vivre ton blog ..on te surveilles a distance , nous ;-)
Répondre
D
Tu nous feras gouter ça dans nos prochaines sorties mais j'aime trop le gatosport au citron........!
Répondre
F
Je vais en profiter pour essayer cette belle recette et voir si je nage, roule et cours + vite . . . . .en attendant gardes le courage et sois fort ds ta tête en ces moments difficiles comme tu l'es physiquement . . . . .
Répondre