Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J-7: départ pour la montagne

Publié le par Cyril Blanchard

Les bagages sont prêts !

J'espère n'avoir rien oublié pour la course : mes Asics, les chaussettes et la crême anti-frottements, la tenue de course (sans oublier la casquette), le camel-back... tout devrait y être, même mon MP3 : je pense l'utiliser sur la 2ème partie du parcours dans les moments difficiles. Quelques mélodies me feront le plus grand bien et me donneront sans doute la patate qui fera défaut à certains moments.

Demain je retrouve les reliefs montagneux et ça va faire du bien. Au programme de la semaine, quelques randonnées en balade autour de Valloire, mais pas plus, afin de garder au maximum les acquis des derniers entrainements.

Donc profiter des paysages, de la nature, et se forger un moral de battant.

Une fois la 6000D effectuée, je pourrai me permettre des plus longues randonnées, et tester ma nouvelle tente, la Forclaz T2 Ultra light. Rien de tel qu'un coucher de soleil sur les cimes, avec un bon "sifflard", hein Fab ?

Commenter cet article