Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Séances des 28 et 29/06

Publié le par Cyril

Petite forme ces jours-ci : je ne pense pas avoir encore récupéré pleinement du tri de Cublize. Je commence du coup une cure de vitamines (Beroca), et me préserve pour le moment de longues sorties, bien que l'envie ne manque pas, et que la frustration de voir les jours passés avec de faibles kilométrages au compteur depuis 10 jours est bien présente.

Je me suis donc contenté ces 2 jours de petites séances :

- hier : aller-retour au boulot à vélo. 40km au compteur, avec toutefois quelques accélérations en côtes en restant les fesses sur la selle.

- ce jour : coupure midi à la piscine, avec 3000m, dont 5x400m avec pull et plaquettes. J'ai pas mal tiré sur les bras et enchainé les séries entre 5'40 et 5'45.

Demain je renouvelle avec une courte séance (soit vélo, soit CAP) afin d'être en pleine forme pour un bon WE de foncier...

Commenter cet article
F
C'est un peu normal que tu sois moins bien, laisses toi le tps de récupérer et çà va l'faire.
Répondre