Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Séance du 01/02

Publié le par Cyril

Réveil matinal à 6h pour partir à la fraiche, à la frontale, après un bon jus d'herbe d'orge.

C'est donc à jeun que je décide de partir pour une sortie en douceur : oh que ça caille ce matin, et en plus c'est la nuit noire. La frontale s'avèrera utile, quoi qu'avec la brume à certains moments cela ne sert absolument à rien. En tout cas cela me permet de jauger un peu ce que peut être l'UTMB au moment où il fait nuit.
Je trottine donc à un rythme très tranquille, rythmé part les mélodies de mon MP3. A 9 ~ 10km/h, c'est franchement agréable et je profite à fond du bon air de la forêt. Au bout d'1h de footing je décide d'opérer une accélération qui durera 8', et ensuite retour au calme pour une sortie au total de 1h16', sur 12,5km.

Ce fut souple, ce fut fluide, et donc l'occasion de ne pas trop solliciter les muscles et tendons, avec en prime quelques minutes d'étirements, le temps de constater que ma veste et mon bonnet sont tout givrés. Il faisait vraiment froid, mais ce fut une séance particulièrement dopante : j'ai pris mon pieds quoi !

Place maintenant au travail et surtout à une bonne soirée avec les gars du club : ça va chambrer sévère ce soir.

Commenter cet article
F
Penses a prendre des photos la fois prochaine ..elle n'a pas du trop changer notre foret ?  ;-)
Répondre