Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Séance 20/07

Publié le par Cyril Blanchard

Au menu, réveil à 6h30 pour dernière sortie course à pied au seuil.

Donc parti à jeun, 20' de footing, enchainé avec 25' seuil, puis 10' récup active.

Bilan = bonne sortie à la fraiche avec sensation de facilité. Ca fait du bien pour démarrer la journée !

Demain ce sera finalement 40' de footing forêt, toujours à la fraiche et à jeun. Je continue de courrir avec les Asics gel Orient pour les casser et me familiariser avec le chaussant pour ne pas avoir de surprise le jour de la 6000D.

A J-11, finalement je relativise sur la difficulté de la course. Je m'imprègne des récits de Mike Horn et de sa phylosophie :

"L'impossible existe uniquement parce qu¹on n¹essaie pas de le rendre possible"

http://www.mikehorn.com/

Commenter cet article
F
J'espere que ce modèle Gel Orient d'Asics est un modèle trail !!
Répondre