Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Séance nocturne 16/07

Publié le par Cyril Blanchard

Comme dirait mon pote Fred Ross, "que du bonheur" cette sortie nocturne à la frontale.

Merci à Fabrice d'avoir joué le jeu avec moi et d'être sorti à la tombée de la nuit.

Donc sortie d'une bonne heure, allure footing à 23h dans les bois, à chasser le dahut. Pas facile après les hot dogs et sandwichs maison !! L'estomac rempli on a réussi à surprendre quelques biches tout de même. De bonnes sensations malgré tout au bout d'1/2 heure de sortie : cela permet de récupérer de la longue sortie de la veille.

Aujourd'hui, aller - retour boulot à vélo au programme => 40 km de vélo au compteur, sans forcer.

Ce soir je travaille sur mon planning d'entrainement des 2 dernières semaines avant la 6000D.

Je commence de plus en plus à appréhender la course. Il va falloir gérer le stress (qui m'a souvent fait défaut sur les marathons).

Commenter cet article
C
Bravo pour ce site<br /> <br /> On se fait une course ensemble un de ces 4. De mon coté que des 10 bornes...<br /> Ced
Répondre
F
No Stress ....Place a la récup là !! Et tranquille maintenant..Dis toi que tu vas en prendre plein la vue sur ce parcours de la 6000D ...
Répondre