Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Séance du 23/09

Publié le par Cyril

Si j'assure tout au long de l'automne comme sur cette première journée automnale, ça va être un pur bonheur...

Réveil à 6h30 pour arriver tout frais, tout prêt à 8h sur Beaumont...

et c'est parti pour plus d'une heure de course à pieds. Footing tranquille pour réveil musculaire prendant 30' dans les rues de la ville. Puis j'attaque la forêt de Carnelle avec un peu de relief, et enfin je tiens un rythme soutenu sur le dernier quart d'heure.
Bilan course à pieds : 1h06' et environ 11km.

J'enchaine ensuite sur le VTT avec Patrick pour une bonne sortie toujours en forêt de Carnelle avec pas mal de relances. On fait le tour de la forêt avec quelques passages techniques et 2 raidillons sur lesquels je coince, là le Pat me fait une brillante démonstration.
Bilan VTT : 1h30' et 24km .

Enfin je me dirige vers la piscine pour un bon décrassage (intérieur et extérieur) avec une petite 1/2 heure, la piscine me fermant les portes sans que je puisse terminer mon 1500m.
Bilan natation : 25' et 1350m.

Quelle bonne matinée : j'ai l'impression de m'être tapé un bon petit Xterra.
Une bonne préparation pour le B&Run de dimanche prochain à Senlis.

Commenter cet article