Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Séance du 21/09

Publié le par Cyril

Boulot terminé : direction la piste de Beaumont pour une séance écourtée.
Après 4km d'échauffement à plus de 12km/h, j'effectue 1km en PPG histoire de bien chauffer les cuisses.
J'effectue ensuite des enchainements de 400m avec 100m récup : passages pas réguliers car les footballeurs s'amusent à me faire le train sur les premières séries. Du coup je passe rapide les premières histoire de les calmer, mais c'est plus dur sur la fin ...
Passages au 400 : 1'17 / 1'13 / 1'20 / 1'22 / 1'28 / 1'26.
Je termine avec 2km de récup souple et quelques étirements.
Finalement je n'ai pas pu rejoindre l'équipe à la piscine, le timing étant serré ce soir. Je m'y remets prochainement...
Commenter cet article