Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Séance du 23/04

Publié le par Cyril

Compte-rendu de la sortie dominicale en club ...

Arrivé en voiture au point de rassemblement avec un peu d'avance, je prépare la machine sur le parking de la piscine. Le temps de constater que la température est encore un peu fraiche, et que mon cuissard court risque d'être un peu "short" (la suite sera plus chaude et finalement la tenue bien adéquate... ouf).

Arrivent Denis tout fringant à l'approche du corsica tri, Patrick un peu frigorifié par la température encore fraiche, Luc, Sébastien, Alain, Manu et son Doudou, William, et notre Président Giovanni. Nous voilà donc partis à 10 sous l'impulse d'un Giovanni déchainé par sa soirée en célibataire et surtout par son enfilage de tenues interminable (nul ne sait combien d'épaisseurs il a mis, mais tous sont témoins que la ceinture polar était par dessus son accoutrement).

La sortie s'annonce courte : certains récupèrent (Luc après son trail et son mal aux mollets, et Gio après sa prise en sandwich par 2 retraitées la veille), d'autres débutent leur entrainement vélo (Bastien, moi, Manu...) et les derniers, qui sont enfait les plus affutés, se préparent à leur premier LD de la saison (Denis et Patrick ... allez les gars).
Cependant après un bon tour du Lys, la météo aspire une partie du groupe à allonger la distance en arrivant à hauteur de Senlis. Et c'est parti pour un tour dans la forêt d'Ermenonville, avant de rejoindre Beaumont par les chemins de campagne de Pontarmé (sympa le slalom entre les trous), les étangs de Commelles, Lamorlaye et Viarmes.

Au final, on frole les 100km, avec la satisfaction d'avoir passé un excellent moment en paquet, avec un début qui fut assez pitoresque, entre les erreurs d'aiguillage, mais aussi et surtout les démarrages d'un Président aux allures d'un triathlètes des années 80. Merci Gio, t'es fandard, et tu mets une sacré ambiance.

J'invite tous les membres du club à venir le plus régulièrement à cette sortie du dimanche : il y en a pour tous les gouts, et cela fait un savoureux mélange.

A demain pour la séance natation.

Commenter cet article