Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Séance du 31/03

Publié le par Cyril

Visite chez le kiné ce vendredi pour apprendre que mes genoux sont bien fragiles : je "souffre" d'un syndrôme femoro-patellaire. Les semelles ne suffisant pas pour attenuer le mal, il faut envisager des séances de kiné et arrêter la course à pieds pendant plusieurs jours.

http://www.podosport.fr/index.php?page=Lesyndromerotulien

Mauvaise nouvelle... mais d'un autre côté cela va m'inciter à entamer très sérieusement mes entrainements à vélo et poursuivre les efforts en natation.

Etant relativement fatigué ces dernier jours, je me suis contenté pour cette journée de repos d'une bonne sieste, et d'une séance natation sur 1h en NL non stop. 3200m parcourus tranquillement avec le pull-boy.

Commenter cet article
F
Bon, il y a du positif tt de meme ..tu as enfin un nom a ce souci de genou et en plus, tu peux continuer le sport ;-)<br /> Patience ..et biz a la famille polaire
Répondre