Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Séance du 25/03

Publié le par Cyril

Au programme de ce soir : retour du travail en courant, soit 20,5km.

Une séance tout en contraste : de super sensations au niveau musculaire et cardio, par contre j'ai à nouveau franchement mal au genou. La séance d'hier sans mes semelles a été fatale et a laissé des traces. Vivement mon RDV de vendredi prochain chez le kiné.

Concernant mon bon état du moment, cette sortie m'a par moment rappelé le marathon de Reims en 98, fini aussi sous la pluie, avec mon meilleur chrono (3h04). Souvenirs, souvenirs !
Le foncier commence a faire ses effets sur l'organisme, et la récupération sur les longues séances est de plus en plus courte. Demain je vais tout de même récupérer et me contenter d'une courte sortie vélo en guise de récupération.

Bilan de la journée : 20,5km en 1h30.

Commenter cet article
F
Tu payes "cash" cet erreur de la veille ..comme quoi ton genou est encore bien fragile
Répondre