Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Séance du 22/03

Publié le par Cyril

Difficile de se motiver depuis 2 jours pour aller m'entrainer et de trouver le temps aussi.

Finalement j'ai tout de même pris la direction du stade de Beaumont ce soir pour une séance sur piste. Après une vingtaine de minutes en footing très léger avec les jeunes du club, on enchaine avec Gio une série en VMA sur 200m (4x avec 100m récup entre chaque). Motivé, je trouve un second souffle et enchaine directement sur 4x 400m avec 200m en récup : 1'23 / 1'25 / 1'21 / 1'19. Le rythme est bon et je sens les effets bénéfiques des longues séances en endurance : les enchainements passent sans problème, et d'ailleurs le genou ne se fait absolument pas sentir. Les encouragements de Patrick à chaque passage m'ont aussi aidés à tenir la cadence : merci !

C'est très motivant de venir s'entrainer quand on sait qu'il y a du monde : étaient au RDV ce soir Gio, Patrick, William et son fils, ainsi que les jeunes du club. J'espère pouvoir renouveler cette séance la semaine prochaine, avec encore plus de monde.

Commenter cet article
F
Holà ..bonne séance dis moi ! Super
Répondre