Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Séance du 26/02

Publié le par Cyril

Malgré la froid de ce matin (-3°), c'est la motivation de rouler avec les gars du club qui me pousse à prendre le vélo et tout le matos. Direction Beaumont sur Oise en voiture et départ pour une sortie à 5 dans le Vexin. C'est dur après la sortie CAP de la veille : mes jambes ont du mal à suivre la cadence. Heureusement je m'étais bien couvert et je n'ai pas eu à souffrir du froid : la veste Gore Tex Aigle s'avère très efficace et bien utile aussi à vélo. Heureusement aussi que le groupe arrive à se synchroniser pour assurer de bons relais, car le vent était aussi de la partie.

Ce fut dur mais ce fut bon, et me voilà satisfait de ces deux bonnes sorties du week-end en endurance. 3h en courant hier et 2h30 à vélo aujourd'hui, avec 61km au compteur. Une bonne semaine qui s'achève.

Commenter cet article