Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'impossible selon Mike Horn

Publié le par Cyril Blanchard

'L'impossible existe uniquement parce qu¹on n¹essaie pas de le rendre possible¹



 'Le chemin qui nous mène au-delà de nos limites physiques, spirituelles et mentales est une attitude intérieure qui dépasse les frontières mondiales. Ce chemin teste  nos limites personnelles et ouvre la porte vers de nouvelles réalisations dans tous les aspects de la vie. La philosophie est le moteur de chaque effort.

Bien que je me retrouve parfois dans des situations extrêmes, je fais toujours preuve de prudence. Mon approche philosophique est de vivre l' effort comme l'expression de mon être. Seul, immergé dans la nature, sans confort, à surpasser les limites créées par l'homme et la nature elle-même. Avec la foi et la détermination tu peux incarner l'expression dla plus pure de la philosophie.'



 RDV sur son site :
http://www.mikehorn.com/

Commenter cet article
D
Site super bien fait !!! Bonne continuation.
Répondre