Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Embrunman 2011

Publié le

Après l'Ironman de Lanzarote, direction Embrun en famille.

Embrunman CAP 6

Retrait des dossards avec les copains 

2011-Embrunman 1634La pasta partie de la veille 

Pièce jointe Mail

Après une bonne natation en 54', les premiers tours de roues dans l'Isoard sont difficiles

2011-Embrunman 0021

Pause casse-croute après avoir franchi le col mythique

2011-Embrunman 0064

Les encouragements font du bien, merci ma puce et merci ma chérie qui me suit une bonne partie du parcours vélo

2011-Embrunman 0051

L'appréhension monte à l'approche du Chalvet

2011-Embrunman 0068

Et c'est parti pour un marathon d'enfer, après 7h55 passées sur le vélo

Embrunman CAPUn bon baiser pour repartir pour un deuxième tour (dur dur)

2011-Embrunman-1710.jpg

Et finalement, ça valait le coup de lutter pendant plus de 5h30 sur ce marathon : voilà ma récompense. Ma photo de finisher avec ma chérie et les enfants.

Embrunman CAP 1Un calvaire cette course, mais la satisfaction de l'avoir terminé.

Je suis comblé.

 

Commenter cet article