Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

B&R Pont Sainte-Maxence

Publié le par Cyril

Arrivés ce matin à 8h30 avec Cyril, nous nous échauffons pendant 30' histoire de bien réveiller l'organisme, et d'échanger sur notre programme 2007.

A 10h, les premiers concurrents s'élancent. Chaque équipe part avec 10 secondes d'écart et nous voilà partis en 58e position. J'effectue comme convenu une bonne partie de l'épreuve en courant, profitant de la bonne volonté de Cyril pour lui piquer le VTT à quelques reprises, particulièrement à l'approche du Mont Pagnotte. Nous profitons pleinement de ce parcours assez valloné, et le temps étant très clément nous avons un beau panorama en arrivant au sommet. Une fois cette ultime difficulté passée, il ne nous reste plus que 4km pour rejoindre la ligne d'arrivée. Nous remontons pas mal de concurrents sur le final et Cyril effectue pour le fun deux bons relais bien salvateur pour mes mollets qui commencent à peiner.

Nous passons l'arche d'arrivée en moins d'1h13 après 18km de course.
Notre classement : 16e.

Un grand merci à Cyril pour m'avoir accompagné et surtout pour avoir partagé avec moi sa première sortie course à pieds, 6 semaines après être venu à bout de l'UTMB.

Et bravo aux organisateurs de cette course, qui réunit chaque année de plus en plus de concurrents.

http://perso.orange.fr/julien.jonadev/cariboost1/

Commenter cet article